majestic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
majestic

Forums de l'équipe majestic

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

5 participants

    Histoire drole

    On!zukA
    On!zukA


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 40

    Histoire drole Empty Histoire drole

    Message  On!zukA Jeu 23 Avr - 1:50

    Bonjour,
    Je poste ici car avant hier j'ai eu ma 1ere expérience scato et uro et je tiens à la partager.

    Je suis avec ma copine depuis environ 3 ans jusqu'a mardi dernier nous avions une vie sexuel assez banal.

    Mardi soir alors que nous faisions un 69 j'ai voulu la titier un peu et j'ai donc passé briévement ma langue sur son anus elle a interrompu sa félation pour me dire sa s'était assez agréable et donc que je devais continué, j'ai donc continué.

    Mercredi elle m'a demandé un anulingus mais cette fois si elle est monté sur mon visage en mettant ces fesses de par et d'autres de mon visage, je lui est lécher l'anus pendant environ 1/2 heure mais elle été trés énerver que j'arréte et me dit " sa se paiera" je cru que c'été pour plaisanter mais se soir la elle ne voulu pas de rapport sexuel.

    Jeudi soir elle me dit " on le fait si tu me le léche" je répondi ok mais la elle quitta la chambre et descendi elle revein 5min aprés et me di "sa y es tu est prés, se soir on laisse la lumiére allumé" elle se déshabilla se mis en position mais en gardant ces fesses à une certaine hauteur de mon visage puis elle les écarta et vein les posé trés rapidement sur mon visage et se mis a rire en disant "je t'avais prévenu" a l'odeur et au gout je m'apreçu qu'elle revenait des toilettes et n'avais même pas pris la peine de s'essuyer. J'était dégouter et n'oser pas la lécher jusqu'au moment ou elle se mis a sauté sur mon visage en me disant "léche!!! léche!!! léche!!! la douleur eté importante alors je sorti ma langue et léchat, sa me donnais envi de vomir mais je continua jusqu'au moment ou elle se léva et me dit " sa y est ta compris ta compris la leçon" je lui répondit quel leçon? ( j'aime la provoqué) elle se mit a rire.
    Le lendemain on a fait l'amour tous a fait normalement.
    Samedi elle me demanda un anulingus je fit un repérage et m'aperçu que tous était propre, elle se mis donc sur moi et je commença a lui lécher l'anus, soudain elle alluma la lumiére et écrassa tous son corps sur mon visage, il m'était imposible de fermer la bouche a cause de la présion et la je senti son anus gonfler et présenti que c'était mauvais pour moi, soudain un gros édron sorti de son anus et passa dans ma bouche direct mais sa ne s'arréter pas et ma bouche en fus rempli. Elle se leva rapidement et me ferma la bouche de ces deux mains en me cria "avale tous ou tu le regréttera" je ne pu pas tous avaler il était vraiment énorme elle se mis donc a me pisser dessus je lui disai d'arréter que c'était sale mais elle continua. Quand elle eu fini elle se mit a rire en me disant " c'est au bout de 3 ans que je découvre que tu n'est qu'une petite salope" j'était tromatisé et depuis c'est encore pire, dimanche alors que l'on était à table elle a pris mon assiette pour chier dedans et a voulu que je mange devant elle se que j'ai fait et le soir elle c'est mise derriére moi et ma mis trés vilament un godes dans le cul si violament que j'en est pleuré pendant qu'elle me limer le cul et rigoler en me disant " je t'es dépuceler salope"

    Aujourd'hui on est mardi et tous les jour je doit manger et boire de ces excrément et elle me sodomise avec toujours autant de violence malgré mes demande de douceur elle me rétorque a chaque "ta gueule ou c'est la taille supérieur que je te met dans le cul"
    (Publicité)
    n°383158
    Profil sup​primé

    Posté le 26-12-2007 à 00:42:30 answer


    désolée mais je suis sincèrement choquée!
    je ne pensais pas du tout qu'il y avait des gens qui avait des idées et des pratiques (sexuelles?) aussi dégeu!

    et toi? t'es un mec! montre un peu de ta virilité et vas la faire bouler si t'aime pas sa!

    puis franchement, ton récit, il est pas top... tu vas droit au but, tu ne raconte pas de détail qui pourrait "adoucir" ton texte...

    désolée, vraiment! je ne veux pas du tout te casser mais je suis choquée par sa!
    j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir été aussi cassante envers ton récit parceque ce n'est pas de la méchanceté!

    bisous et bonne continuation
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  Spooty Jeu 23 Avr - 1:51

    Et merde Embarassed
    On!zukA
    On!zukA


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 40

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  On!zukA Jeu 23 Avr - 1:51

    c est bien le mot
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  Spooty Jeu 23 Avr - 1:53

    Laughing Laughing
    Korpse
    Korpse


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 41
    Localisation : Cholet

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  Korpse Jeu 23 Avr - 4:18

    jviens de poser une galette
    LeiytO
    LeiytO


    Messages : 112
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  LeiytO Jeu 23 Avr - 5:10

    Histoire drole Redim552vomi
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  Spooty Jeu 23 Avr - 9:27

    lol! dégueulasse
    On!zukA
    On!zukA


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 40

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  On!zukA Jeu 23 Avr - 13:29

    Donc tu prend soin de bien recuperer les morceaux entre le clavier apres tu met tous sa au micro ondes 5 minutes maximum et voici une merveilleuse pizza 4 saison


    Mange MAAAAAAAAAA PIZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    ELLLLLLLLLE EEEEEEEEEESSSSSSSTTTTTTTTTT SIIIIIIIIIIIII BOOOOOOOOONNNNNNNNNEEEEEEE


    JL AIIIIIIIIIIIIIII FAIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT POOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRR TTTOOOOOOOOOIIIIIIIII


    dédicace aux pubs findus merci Very Happy
    avatar
    tic²


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 103
    Localisation : blagnac

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  tic² Ven 24 Avr - 14:03

    Oni, Les mots me manque je ne savait pas ta situation .
    Je vois que tu as pus tous nous en parler ... On te soutient il faut plus qu'elle te fasse sa serieu montre que t'es un homme .
    On ne penser pas que t'es indisponibilité a aprtir de 20h été lié a sa ...
    Sincerement je suis navré de ce qu'il t'arrive ..
    Si tu souhaite en parler un peu plus je peut te donner mon tel...
    Tic² qui pense a toi Smile mais pas a ce que tu fait...
    On!zukA
    On!zukA


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 40

    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  On!zukA Ven 24 Avr - 23:06

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Histoire drole Empty Re: Histoire drole

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 3:37