majestic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
majestic

Forums de l'équipe majestic

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Ys!s.Be vous propose ses services

ysis

Ys!s.Be vous propose ses services Empty Ys!s.Be vous propose ses services

Message  ysis Sam 14 Mar - 1:43

Ys!s.Be, pas mal de membre chez vous me connaisse sous ma classe snipe, mais je voudrais revenir a mes source le heavy, je peux play light aussi.

Pseudo : Ys!s.Be
    Ex-team : Serenity36, Xtazy, Artefacts², eG et Keysport.
    Classe; heavy (peu back up snipe voir light)
    Motivation: envie de rester dans une team stable,avec une bonne structure, de monter dans le tableau avec des gens que je connais depuis longtemps.
    steamid; ysis_sniper
    dispo: du dimanche au mercredi plus vendredi. a partir du 4 avril je suis dispo le jeudi soir.

mot de la fin, j ai plus trop touché un heavy réellement depuis 1 ans mais je prêt a réapprendre, je suis motiver pour, vous de voir.

maintenant a vous de voir si je suis a la hauteur de vos demande
    LeiytO
    LeiytO

Ys!s.Be vous propose ses services Empty Re: Ys!s.Be vous propose ses services

Message  LeiytO Sam 14 Mar - 16:18

yOp ysis, certains de nous te connaissent bien, nous allons en discuter entre nous et nous te donnerons la réponse dans très peu de temps. Le temps de voir tous les avis. Je vais pas te cacher que pour bouger un de nos 3 heavys principal faut s'accrocher mais qui sait...
    merci Wink
    Korpse
    Korpse

Message  Korpse Sam 14 Mar - 17:39

Nous en parlerons entre nous, mais bon, je ne te cache pas qu'un heavy supplémentaire deviendrait problématique, sachant que nous en avons déjà 3 ^^
    Mais on va y réfléchir !
    ysis

Message  ysis Sam 14 Mar - 19:37

Si vous voulez je peu toujours jouez light mais personnellement je sais d'avence que j aurai pas le niveau, je n'ai jamais jouer réellement light juste en war quand je suis snipe et que je ramasse des light a terre.
    Korpse
    Korpse

Message  Korpse Dim 15 Mar - 5:26

Après une petite discution, nous avons décidé de ne pas te faire passer de trial, nous avons déjà 3 heavy, de bon niveau qui plus est...
    Ensuite pour le poste de light, nous avons déjà 1 trial, et nous recherchons de quelqu'un de très expérimenté à ce poste.
    J'espere que notre décision ne va pas te froisser.
    Bon courage pour la suite !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:04