majestic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
majestic

Forums de l'équipe majestic

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    rapport de match RCA

    pG
    pG


    Messages : 148
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Banlieue Paris

    rapport de match RCA Empty rapport de match RCA

    Message  pG Mar 14 Avr - 12:28

    Maps : Strasbourg / Harrington ( Allié / axis )

    Allié strasbourg ( 0/1 ) : Tout commence, bien, on se met en place comme il faut, les batiments sont tenu et on cappe le middle. Jusque la rien à dire, bonne comme etc .. vient ensuite un crzy ( sniper d'en face ) qui se reveille/se met à toucher/ enfin bref ^^ et la on s'enerve, on rush mal, on ne tue pas le sniper, on essaie de l'eviter, on perd middle, on fait pas attention , on ne touche pas les gars ( sisisissisisisisi, on leur tire dessus, ya les traces de sang mais ils sont toujorus fulls hp et ne prennent pas leur putin de balles ! ) et on prend un full. On tempo ensuite, on attend bien, on capture middle, on domine mais la rien, pas d'envie d'aller full, juste de tempo .. FIN DE MAP §

    Axis Strasbourg : Rien a dire, mise a part que l'on a eu beaucoup trop d'opportunité mais les heavys proned la ou ne s'y attend pas ( en plein milieu d'une allée ou dans un canapé ) ba voila, on domine, on engrenge les pts de domis etc .. pG tente un rush caché, mais echoue au flag qui met 2s a etre cappé en etant decap ... FIN DE MAP §


    Allié harington : 3 mins à mettre le 1er full, bg, on tient face aux middle, les heavys ont l'échelle et tout d'un coup les KARHEROS.JE.TIRE.PLUS.VITE.QUE.LUCKY.LUKE.EN.DECALE.OU.EN.COURANT sont de retour chez RCA ainsi que la fatigue des heavys d'en face ( oui, ils se sont reposé en pronant echelle et escalier montagne ), on remet un 2ieme full avec Ley et nio rush GA, bien coordonnée.
    On insiste 6 autres minutes au middle mais la, l'echelle n'est que trop peu souvent sécurisé d'ou les nombreuses décaps et les contres attaques adverses qui seront repoussé grace à la coordination de nous tous.
    On met un 3ieme full il reste 1.52.
    On enchaine pour le 4eme, on enchaine middle, on enchaine monatgne, il reste 10s, nio fait le menage ac ley GA, il reste 3s, nio est à l'arbre GA, il saute et BOUM FIN DE MAP § dommage ..

    Axis harrington : On fait de la merde. les GARANDHERO, un peu à l'image de Bucchave des MoD ou de MoMo des mTx, le gars enchaine les tetes ( oui le seulement kris, les autres touchent rien mais sont également intouchable .. on prend 4 fulls de suite, mauvaise entente à l'eglise/arche/diagonale. on prend le 4ieme, on tempo, on rush bien, on nade bien, on full cap . 4/1 !
    On entame la derniere minute, on fait le menage middle, nio GA prend le plateau , mais aux 1er pont, ils sont 4 ( 1 light proned pont, 1 heavy proned roue, 1 heavy proned planche a droite rocher, et enfin une mg maison, on tue les 4, je rush pont, mais malheureusement encore un heavy proné planche , oni ou meuuh rush également tue le heavy et cap pont mais plateau repris 1/és avant .. FIN DE MAP §.


    Resultat on loose de 1 point ... vraiment dommage qu'il y a des joeurs qui jouent avec des config à la korsakov ou b00m oui, celui qui joue avec des rates à la 56k !
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mar 14 Avr - 12:31

    C'était sur notre serveur? Comme d'hab il touche bien mais faut forcer les variables quoi :/
    pG
    pG


    Messages : 148
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Banlieue Paris

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  pG Mar 14 Avr - 12:33

    ouai c'est ce que je vais faire quand on joue pas esl car gaved de voir de gens usé de leur cfg pour etre "intouchable", un bon straf et c bon :p
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mar 14 Avr - 12:38

    En gros c'était low rates powa en face :/
    pG
    pG


    Messages : 148
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Banlieue Paris

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  pG Mar 14 Avr - 12:39

    pour le crzy sniper, kris light et les autres en proned DUr !
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mar 14 Avr - 12:42

    Crazy ça m'étonnerais même pas de lui.. Il causait souvent de cfg rates and co quand on jouait avec lui...
    Nio
    Nio


    Messages : 70
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Billy-Berclau

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Nio Mar 14 Avr - 19:10

    Moi je vais dire une seul chose , ont joue 10 fois mieux , contre de meilleur équipes .Why ????
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mar 14 Avr - 19:28

    Bonne question ^^
    LeiytO
    LeiytO


    Messages : 112
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  LeiytO Mar 14 Avr - 20:13

    la pression de bien faire! ET quand on joue face à des joueurs "connues" binh les casques qu'ils mettent sont normaux donc pas de lame, mumble propre et concentration maximum! contre petites équipes, lames, enervement, aucune concentration!

    il m'arrive de lamer mais très peu souvent en match et je commence à prendre le rôle du méchant en disant de vous taire à chaque fois et sa me fait peur ^^ j'espère que vous m'en voulez pas pck sa me ferait vraiment chier...
    Nio
    Nio


    Messages : 70
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Billy-Berclau

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Nio Mar 14 Avr - 20:38

    Donc pourquoi on continue a jouer contre des "lows" si c'est pour tjr lamer ?
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mar 14 Avr - 23:13

    Car on peut pas non plus toujours jouer face à du top euro ou fr ^^
    Nio
    Nio


    Messages : 70
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Billy-Berclau

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Nio Mer 15 Avr - 0:23

    Peut etre ,mais cela nous entraine. on a encore un exemple de ce soir , FFwhite il y a de la lame , on joue mal tandis contre les myAtera moins de lame et on joue mieux enfin moi j'ai penser sa ^^
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mer 15 Avr - 1:06

    Complètement d'accord Cool
    pG
    pG


    Messages : 148
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Banlieue Paris

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  pG Mer 15 Avr - 10:01

    Rolling Eyes puis myAtera, ca ne jouait pas la prône Basketball
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mer 15 Avr - 10:41

    De toute façon on perds nos moyens dès qu'on se met à lamer et on manque sérieusement de tp et de temporisation lors des phases importantes :/
    pG
    pG


    Messages : 148
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Banlieue Paris

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  pG Mer 15 Avr - 10:48

    effectivement, le manque de team play sur les phases de cap et de Fullcap se fait ressentir, mais c'est en travaillant petit à petit et en jouant ( perdant? ) contre des bonnes teams que l'on arrivera à mettre ceci en place pas en jouant les TEAMS.FR.JE.SUIS.SKILLED.DE.MA.CFG.RATES.ROFLOLOL.§

    Après ce n'est que mon avis, mais je pense qu'hier contre myAtera, nous avons eu des bonnes phases avec korpse et je pense que côté puit, il manquait ce petit truc de communication qui aurait fait que le match aurait été beau.

    Après le truc chiant, c'est les TK's nade, ca devient gavant, un petit je nade machin, je nade par la, je nade ici etc ... histoire de prévenir, c'est mieu qu'un ATTENTION MA NADE A TES PIEDS, JE T'AVAIS PAS VU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


    Voilà !
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Mer 15 Avr - 11:05

    j'avoue contre des teams plus fortes on produit un meilleur jeux... Etrange tout de même... Mini map obligatoire pour tt le monde et je pense qu'il va falloir strat un peu aussi!
    Korpse
    Korpse


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 41
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Korpse Mer 15 Avr - 22:15

    Rien a voir avec la minimap, il faut juste réfléchir, et pas juste jouer à l'instinct !
    Essayez de vous concentrer en war !
    Spooty
    Spooty


    Messages : 410
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39
    Localisation : Cholet

    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Spooty Jeu 16 Avr - 11:20

    Ouaip pas facile des fois! Enfin hier on s'est bien reprit et on win nos deux wars! Encore un peu trop de Tk à la grenade hélas!! Prévenir quand on a nade à tel ou tel endroit

    Contenu sponsorisé


    rapport de match RCA Empty Re: rapport de match RCA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:23